posté le 29-03-2008 à 20:02:07
Gay-Luron
Le Mythe du Gay-Luron de San Francisco n'est pas un Mythe !!!
Et non !!! C'est bien réel, il y a une énorme communauté "gaie" a San Francisco, dont le quartier général opérationnel se trouve dans le district de Castro autour de castro street qui concentre les dortoirs des GI gais qui, par ailleurs, et n'ayant rien a voir avec cette particularité-la (je précède les cyniques...), est un des quartiers parmi les plus sympas de la ville dont la proportion d'homosexuels de n'importe quel sexe est tout simplement énorme puisqu'elle atteint près de 25%
Et bien en me promenant dans Castro justement, j'ai eu cette sensation, toute nouvelle, d'être maté !!! Et ce n'est pas du tout agréable !!! Et j'ai fait la découverte de l'exceptionnelle attractivité de mes pieds que j'avais habille ce jour-la d'une belle paire de sandales. Et il faut croire que, pour la gent masculine homo, mes charmants petits orteils vêtus du plus simple apparat sont aussi sexy que le cul de Nicole Kidman en jogging pour tout homme hétéro normalement constitué car ils ont été l'objet de tous les regards !!!! Et bien se retrouver dans la peau d'une nana qui se fait mater par tous les mecs qui la croise...c'est pas cool du tout !!! mais alors pas du tout !!!! Ca m'a mis vraiment mal a l'aise et j'ai presque eu peur pour mes petits orteils (on sait jamais qu'un maniaque veuille en ramener un comme trophée !!!!).
Donc, désormais, par compassion pour toutes ces nanas qui se font mater en permanence par des yeux avides, je n'irai plus a Castro ....en sandales !!!!
Commentaires
ou bien c'est que t'as mis des sandales à l'allemande (celles que normalement eux ils mettent avec des chaussettes) et qu'ils ont trouvé que t'avais un goût de chiotte !!!
mais je penche plutôt pour la version suivante:
c'est vrai que tes orteils sont si craquants
que facilement je comprends
que tous ces gays en les voyant
désirent les lécher, les croquer, les sussurer doucement
...
euh....vas-y Lolo, exxxplique !!!!
Tu as l'air de t'y connaitre drolement en orteils ....
c'est parce que tu n'as pas gouté à tout ce qu'on peut faire avec les pieds et les orteilles..........
oui oui ça passe inaperçu !! Laurent, je confirme !!!
J'étais d'ailleurs vêtu du costume de motard (avec les cuissardes cuir mais sans le jean...)et pourtant ce sont mes pieds qui ont reçus les lauriers de la gloire homo-castriste !!!
comme quoi la relativité s'applique aussi a la banalité !!!
Young man, there's no need to feel down.
I said, young man, pick yourself off the ground.
I said, young man, 'cause you're in a new town
There's no need to be unhappy.
YMCA
la prochaine fois essaye donc le look indien, ou motard ou ouvrier avec un casque sur la tête ou encore le look marin....ca doit passer n'y vu n'y connu dans Castro....
je peux aussi te conseiller quelques chansons à fredonner " Y.M.C.A." ou "in the navy"