Ahahahahahah !!!!! Trop Drole !!!!
Mahmoud Ahmadinejad, l’ennemi juré d’Israël, est d’origine juive, à en croire le Daily Telegraph. Dans cette photo prise lors des élections de 2008, le président iranien arbore son passeport. “Un agrandissement du document révèle qu’il se nommait auparavant Sabourjian, un nom juif […]. Une brève note sur ce passeport suggère que sa famille a changé de patronyme quand elle s’est convertie à l’islam, après la naissance de Mahmoud Ahmadinejad”, écrit le quotidien britannique. Le nom Sabourjian signifie “tisserand”, et plus précisément tisserand de “sabour” – nom du châle de prière juif en Perse, précise le Daily Telegraph. Poussé dans ses retranchements à la télévision lors du débat présidentiel, Ahmadinejad avait reconnu avoir changé de nom. Mais il n’a jamais révélé quel était son ancien patronyme, ni expliqué la raison de ce changement. “Avec ses propos anti-israéliens, il tente de balayer tout soupçon sur ses liens avec les Juifs, il se sent vulnérable dans une société chiite radicale”, analyse Ali Nourizadeh, du Centre d’études arabes et iraniennes. Mehdi Kazali, un blogueur qui avait appelé à enquêter sur les origines du président, a été arrêté cet été, rapporte le quotidien londonien.
Commentaires
hihihi... trop rigolo ça
Peut être .....mais pas au point de l'écrire 2 fois quand même !!
le pire c'est qu'on en est responsable !!!!
le pire c'est qu'on en est responsable !!!!
je te le fais pas dire
c'est sûr qu'un juif antisémite radical c'est pas courant même si effectivement c'est pour lui le meilleur moyen de "passer inaperçu".
Néanmoins, ce serait drôle que ce personnage éminemment ouvert au dialogue (soit dit en passant,pas plus, pas moins que certains dirigeants du Likoud ...Benyamin Netanyahou...en tête) puisse un jour se retrouver à se justifier auprès des guides de la révolution.
Quelle connerie cette haine.....
ouai !!!!
Je dirai plutôt l'appât pouvoir...mais peut etre est-ce à peu près la même chose ?..
ah la politique, cela fait faire n'importe quoi aux gens...
courageux le bloggueur !