Sin xao tout le monde,
Bon je viens de me régaler d’une énorme part de tarte aux citrons (première fois que j’en vois au Vietnam) et ça fait du BIEN. Je crois que j’étais en manque, en fait ça fait quelques jours que je ne me sentais pas super bien (physiquement hein parce que le moral il est au top) et je crois que j’ai compris j’étais en manque de sucre,oui, oui. Ben, il est pas d’accord mais je vais lui montrer que j’ai raison je vais manger PLEIN de tartes demain et il va voir que je vais aller mieux. J’ai enfin trouve un défaut a la cuisine vietnamienne, c’est qu’il n’y a du sucre nulle part. Bon, leurs fruits sont succulents et on peut en trouver de partout mais …(Nancy accroche toi), ils ont pas de nutella !!!!
Je vais me lancer dans l’importation de nutella en Asie (avec Nancy parce qu’elle est capable de le renifler à 3 kms), vais faire fortune moi !!
Bon nausées, fatigues etc.., je devrais pouvoir régler ça avec le sucre mais il me reste une énorme brûlure du 15eme degre sur le mollet….Cataplasme de nutella ???? (Non Nancy, je de conne !!!!). Viens de finir un autre tube de biafine mais pas beaucoup plus jolie la brûlure, je me suis promis d’aller a l’hopital des que je ne peux plus marcher.
J’ai qu’une crainte en fait c’est qu’un sale moustique qui vient nous sucer tous les soirs prenne pour cible ma brûlure,HIIIIIIIIIII !!!!Clair que je craque un peu avec les moustiques. Bien sur on a le super produit anti-moustique, le probleme c’est qu’il repousse a peu près tout. Essayez de dormir quand vous ne supportez pas votre odeur.
Le problème en fait c’est qu’au debut, on a bien fait attention a tout, produit antimoustique, ne pas boire l’eau, ne pas manger de légumes crus etc…Mais, le truc, c’est qu’au bout de un mois, tu craques…Un mois déjà que je bois et mange tout ce qu’il ne faut pas, je crois que j’ai de nouveaux petits copains qui ont élu domicile dans mes intestins.. Ma foi !!
Commentaires
merci pour la pub...