http://droopyjazz.vefblog.net/

  VEF Blog

Big Trip

posté le 14-06-2009 à 04:54:50

Sondage New York en Photos

Ludo a lancé l'idée !!!! Elle est très bonne !!!J'applique illico presto !!!!

 


 
 
posté le 13-06-2009 à 15:42:56

NY in Photo

Pictural NYC !!!!
New York m'a beaucoup plu sur un plan purement photographique, je ne sais pas vraiment l'expliquer mais il semble que la ville se prête volontiers à l'exercice. Je m'en suis donc donné à cœur joie !!!! Je trouve par ailleurs que le noir et Blanc  lui sied à merveille, ou tout autre effet vieillis. Voila pourquoi un petit échantillon de clichés de vie New Yorkaise dans les posts précédents.
 


 
 
posté le 13-06-2009 à 15:34:32

NYC Life Style

1

2

 3

 4

 5

  6

 7

9

 


 
 
posté le 13-06-2009 à 15:34:07

La rue New Yorkaise

10

 11

 12

 13

 14

15

16

 17

 


0 commentaire
 
 
posté le 13-06-2009 à 15:33:11

Manhattan; la grosse pomme en .... béton !!!!

18

 19

20
21

22

23

 


0 commentaire
 
 
posté le 11-06-2009 à 03:21:30

New York !!!!!

Midtown avec l'Empire State Building au centre
Big Apple !!!!
New York !!!! Rien que son nom évoque toute une ribambelle de connotations; décors de nombreuses grosses productions, bijou de l'architecture américaine, foyer d'innovation dans tous les domaines, grande ville d'art, place financière du monde avec le New York stock exchange, les attentats du 11 septembre, la statue de la liberté, l'O.N.U, et j'en passe... 
 


 
 
posté le 09-06-2009 à 21:04:14

Les moyens du bord

04.06.2009 | The Australian

Percer un mur, une planche, un crâne… c’est fou ce qu’on peut faire avec une Black & Decker ! Faute de matériel neurochirurgical, un généraliste australien a sauvé un adolescent accidenté en le trépanant avec une perceuse à fil. Le médecin, qui n’avait jamais pratiqué de trépanation, a été guidé au téléphone par un neurochirurgien de Melbourne qui lui a indiqué où forer et à quelle profondeur. Le Dr Carson a pu extraire le caillot de sang qui menaçait la vie de Nicholas Rossi, tombé de vélo le jour de son treizième anniversaire.

 


 
 
posté le 09-06-2009 à 21:02:00

L’urine de vache 100 % hindoue, future rivale du Coca

28.05.2009 | The Times

Le Pepsi manque de peps ? Le Coca, c’est pas ça ? En Inde, le mouvement nationaliste hindou vient de trouver la solution : un nouveau soda fabriqué à partir d’urine de vache. Fabriquée par le Département de protection de la vache (DPV) de la Rashtriya Swayamsevak Sangh (RSS), un groupe nationaliste hindou qui a été fondé en 1925 et revendique aujourd’hui 8 millions de membres, la boisson bovine en est aux derniers stades de mise au point. Baptisée gau jal en sanskrit, cette “eau de vache” est actuellement testée en laboratoire et sera lancée “très bientôt, peut-être à la fin de l’année”, nous confie Om Prakash, le directeur du DPV, depuis Hardwar, l’une des quatre villes saintes du Gange. “Ne vous inquiétez pas, ça ne sent pas l’urine et ça a bon goût. Ce sera très sain. Ce ne sera pas comme les sodas et ça ne contiendra aucune toxine.” Cette boisson est la dernière entreprise du RSS pour purifier l’Inde de toute influence étrangère et promouvoir l’hindutva, l’hindouité. Les hindous vénèrent les vaches, et l’abattage de ces dernières est interdit dans la plus grande partie du pays. A la campagne, la bouse sert de combustible et de désinfectant, et l’urine comme la bouse de vache entrent souvent dans les rituels destinés à “purifier” les membres des castes inférieures. En 2001, le RSS et ses rejetons – entre autres, le Bharatiya Janata Party (BJP), dans l’opposition – se sont mis à proclamer que l’urine de vache permettait de traiter diverses maladies, par exemple les pathologies du foie, l’obésité et même le cancer. On a souvent accusé le mouvement de recourir à des méthodes plus violentes, entre autres, d’avoir massacré 67 chrétiens dans l’Orissa l’année dernière et d’avoir agressé des femmes dans un pub de Mangalore au mois de février. Le RSS a déjà visé les sociétés étrangères en Inde : ainsi, en 1994, il avait organisé un boycott national de produits étrangers, parmi lesquels le Pepsi et le Coca. Ces marques sont très consommées en Inde, qui représente l’un de leurs plus gros marchés, mais sont accusées depuis quelques années de contenir des pesticides en quantité dangereuse – ce qu’elles démentent. M. Prakash soutient en revanche que sa boisson est composée essentiellement d’urine de vache et d’herbes médicinales et ayurvédiques. Elle sera “bon marché”, affirme-t-il, mais il refuse de donner des détails supplémentaires sur le prix et les ingrédients avant le lancement officiel. Elle sera en mesure de rivaliser avec les marques de soda américaines malgré les énormes budgets publicitaires dont celles-ci disposent. “Nous allons leur faire une vraie concurrence, car notre boisson est bonne pour la santé. Nous songerons peut-être à exporter”, déclare M. Prakash.

 


 
 
posté le 09-06-2009 à 21:00:50

Mon Gros Engin !!!!

Pipi Quinlan, 3 ans, a acheté une – vraie – pelleteuse sur Internet pendant que ses parents dormaient. Entrée sur le site de vente aux enchères consulté précédemment par sa mère, la petite Néo-Zélandaise s’est vu adjuger en quelques clics un engin à 20 000 dollars. La vente a finalement été annulée, rapporte le New Zealand Herald.

 


 
 
posté le 09-06-2009 à 20:59:55

Je hais mes voisins| 

Exaspéré par le tapage de ses voisins, un Israélien de Nez Tziona a décidé de sévir. Il a conçu un mécanisme ingénieux pour les intoxiquer avec des vapeurs de colle. Au moyen d’un aspirateur transformé en pompe et d’un tuyau, il envoyait ces émanations délétères à l’étage du dessus par les conduits d’aération, rapporte le Yediot Aharanot. L’homme a été inculpé d’agression et de violation de domicile.

 


0 commentaire
 
 
posté le 02-06-2009 à 15:46:01

L'Amerique, l'Amérique !!!!

Nos anciens locaux

Fucking nice !!!!

Bon, j'ai une petite histoire à raconter qui vient de m'arriver et à laquelle je ne m'attendais pas du tout !!!! De par le passé, durant ma courte carrière professionnelle, si on a toujours plus ou moins reconnu mes qualités, j'ai toujours eu certaines difficultés à donner un coup de boost à mon évolution. J'ai pourtant essayé différents moyens d'y parvenir allant de l'employé consciencieux et patient, pensant que le travail paye toujours; ce fut le cas à mes débuts; à l'enragé primaire et revendicateur, qui, s'étant rendu, non pas indispensable (car personne ne l'est), mais réellement utile, crut jouable le fait de bénéficier d'un certain poids dans son humble fonction. La patience n'étant pas une de mes vertus, et ayant un certain goût pour le changement, persuadé que là est le seul vrai moyen de faire valoir ses capacités à monter son niveau de responsabilité, j'ai toujours pris l'option de l'aventure pour satisfaire mon appétit.