http://droopyjazz.vefblog.net/

  VEF Blog

Big Trip

posté le 25-11-2009 à 06:55:53

Départ pour le Grand Nord !!!!!

 Voir le Yellowstone et Mourrir

Nous partons pour 2 semaines dans un périple nordique à la decouverte des merveilles hivernales des montagnes Rocheuses, et à moins d'etre bloqué à cause d'un blizzard dans notre refuge, le blog sera probablement au ralenti jusqu'à début Décembre.

 


 
 
posté le 24-11-2009 à 02:42:23

Ma première Perf !!!!

Yiiiiiipeeee !!!!

Je suis pas peu fier....

...d'exhiber ma belle médaille de bronze glannée au tournoi annuel de Palo Alto (siege de l'Université Stanford) en sachant que j'ai combattu ...

 


 
 
posté le 22-11-2009 à 16:55:53

Le Rafting !!!

Paddle !!!! Paddle !!!!

Le Rafting est un sport qui se pratique en eau vive à bord d'un radeau pneumatique. Armé de rames et de plusieurs coéquipiers le but est de descendre rivières, torrents et rapides tout en restant... dans le bateau !

 


 
 
posté le 19-11-2009 à 03:22:42

My fuckin' chief !!!!!

Ca c'est Eirik !!! Mon chef !!! Le vice-président de la companie !!! :) Un ancien punk qui a été un skateboarder à succés (faisait meme des vidéo le garcon... preuves à l'appui !!!) il y a quelques années.

 


 
 
posté le 19-11-2009 à 03:12:29

My fuckin' friends !!!

Une petite photo de mes 2 potes Jesse et Mike qui bossent dans ma boite.

 


0 commentaire
 
 
posté le 19-11-2009 à 02:50:19

Le nouveau leader de l'economie mondiale :-)

Pomper le courant sans vergogne, ça suffit ! Tous les Vénézueliens doivent faire la chasse au gaspi, a décrété Hugo Chavez. “Si tu te lèves à trois heures du matin pour aller aux toilettes, camarade, pourquoi allumer la lumière ? Mets une lampe de poche là, sur la table de nuit !” s’est enflammé le président du Venezuela, qui a également demandé à ses concitoyens de limiter leur douche à trois minutes : “Une pour se mouiller, une pour se savonner et une pour se rincer.” L’explosion de la demande d’électricité a provoqué plusieurs black-out depuis avril 2008. Face à la crise énergétique, Chavez appelle les centres commerciaux à produire leur propre courant. Pas de pitié pour les gaspilleurs : le leader vénézuélien a annoncé des visites surprise dans les entreprises pour mesurer leur consommation et prendre les sanctions qui s’imposent. “La première fois, on leur coupera le courant pour une journée, la seconde, pour un mois, la troisième, pour toujours, jusqu’à nouvel ordre” , a décrété le chef d’Etat

 


0 commentaire
 
 
posté le 18-11-2009 à 07:14:11

personne n'en parle...

Soutenez la campagne pour le vote direct et gratuit des actionnaires sur Internet!

Comme l'a relevé l'Agefi, le vote des actionnaires en AG par Internet « s'impose de plus-en-plus comme le meilleur moyen d'améliorer la démocratie actionnariale". PROXINVEST, l'ADAM, PHITRUST et DIRECTVOTE vous invitent donc à soutenir par votre Clic le vote libre des actionnaires sur le Web : http://www.directvote.fr

 


 
 
posté le 06-11-2009 à 19:21:30

La voiture électrique : simple comme un coup de fil

 A l’heure du portable, que faire des cabines téléphoniques ? Les transformer en points de recharge pour voitures électriques, bien sûr. Tel est le projet de la ville de Madrid, qui a déjà identifié 30 cabines pour tester ce nouveau réseau de distribution. Ce projet, moins coûteux que la création de nouvelles bornes, s’accompagnera de parkings gratuits pour les conducteurs de véhicules “zéro émission”
 


 
 
posté le 06-11-2009 à 19:21:07

Le tripotage à bras-le-corps

Les mains baladeuses, ça suffit. La police de Tokyo a lancé une nouvelle offensive contre le harcèlement sexuel dans le métro, rapporte The Japan Times. Des hommes en civil ont été déployés sur tout le réseau pour lutter contre la pratique du chikan, un terme qui recouvre aussi bien le tripotage que le fait de se frotter aux passagères ou de prendre des photos sous leur jupe, à la faveur de trains bondés. D’aucuns agissent seuls, de plus en plus d’autres opèrent en groupes. Plus de 100 sites web répertorient les lieux les plus propices au chikan, indiquant comment tripoter sans être vu et, le cas échéant, comment échapper aux arrestations. La tactique classique consiste à placer des hommes devant et derrière la victime, tandis que six autres individus les cachent à la vue des autres passagers. La création de wagons réservés aux femmes n’a pas résolu le problème puisque, selon une enquête, près de deux tiers des jeunes passagères ont été victimes du chikan dans le train ou le métro. Les coupables risquent jusqu’à six mois de prison.